Rcmm 2                                                     Chers amis, amoureux des sports nautiques et du milieu marin,

Nous vous attendons très nombreux pour participer à la première édition de la Paddle Cup de Palavas, qui se déroulera le dimanche 23 juin 2019 sur les plages et canaux de la célèbre station balnéaire, si appréciée des touristes et des habitants de la région.

La Paddle Cup est organisée par le Rotary Club Montpellier Méditerranée, en partenariat avec la Palawaï Surf School & Stand Up Paddle, et avec le soutien de la ville de Palavas.

Un événement à la fois sportif, convivial et familial, qui vous permettra de profiter des ressources naturelles exceptionnelles du site de Palavas, et de participer à des activités encadrées par des professionnels.

Tout en vous faisant plaisir, vous contribuerez à la collecte de fonds que le Rotary Club Montpellier Méditerranée organise grâce à la Paddle Cup, en faveur de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer), et de son Centre de Formation et l’intervention de l’Hérault, situé à Palavas-les-Flots.

En 2019, les bénéfices de la Paddle Cup de Palavas seront affectés à un achat de matériel destiné aux activités de formation au sauvetage en mer dispensées par la station de Palavas.

En tant que membres du Rotary, nous sommes fiers d’apporter notre soutien à la SNSM de Palavas. Fidèles à notre but de « servir », nous agissons pour une belle cause que nous vous proposons de partager : contribuer à protéger des vies et rendre plus sûres nos activités nautiques.

Merci à la ville de Palavas, et à son maire M. Christian Jeanjean, qui nous accueillent dans leur belle station, et qui soutiennent activement notre projet.

Merci à notre partenaire, la Palawaï Surf & Stand Up Paddle School, qui nous apporte son expérience professionnelle en matière d’encadrement sportif, et aussi, sa bonne humeur et ses capacités à faire de notre événement un épisode joyeux et ludique.

Merci à nos sponsors qui, partageant nos idéaux éthiques et humanitaires, sont venus  contribuer au financement du projet.

Nous espérons que la réussite sera au rendez-vous de cette première édition de la Paddle Cup, et que notre événement sportif et caritatif s’inscrira dans la durée. En somme, nous espérons pouvoir vous dire, à la fin de la journée du 23 juin 2019 : « à l’année prochaine. »

Sylvie Fabre-Léonard, présidente du Rotary Club Montpellier Méditerranée