Snsm      La SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer)     

La SNSM est une association dont la principale mission est de secourir bénévolement et gratuitement les vies humaines en danger, en mer et sur les côtes.

Son financement repose essentiellement sur la générosité du public et de partenaires privés.

LE CENTRE DE FORMLATION DE L’HÉRAULT

Le Centre de Formation et d'Intervention de l'Hérault forme des jeunes volontaires pour devenir Nageurs Sauveteurs de la SNSM.

Les candidats sont formés durant une année scolaire par des instructeurs et cadres bénévoles de la SNSM à l'activité de sauvetage en mer et sur le littoral.
ls sont ensuite embauchés et rémunérés par les mairies durant la période estivale pour assurer la surveillance des baignades partout en France.

Centre de Formation et d’Intervention (CFI), SNSM Hérault, Capitainerie du Port de Plaisance, 34250 Palavas-les-Flots

 

 

 

 

 

 

 

 

La SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer)

(logo à demander en haute résolution – celui-ci ne l’est pas)

La SNSM est une association dont la principale mission est de secourir bénévolement et gratuitement les vies humaines en danger, en mer et sur les côtes. Son financement repose essentiellement sur la générosité du public et de partenaires privés.

DESCRIPTION DE L’OPERATION BENEFICIAIRE 

 

Grâce à la collecte de fonds réalisée, suite à la PADDLE CUP du 28 juin 2019, notre objectif est de faire l’achat d’un matériel pour le centre de formation de Palavas.

 

Rédiger le texte avec la SNSM de Palavas : descriptif du matériel, son utilité, pourquoi notre financement est un apport important pour la SNSM

 

 

 

 

 

 

 

×